Le traitement des factures: rapide, facile et précis.

Pour des bureaux comptables, des bureaux administratifs et des entreprises en general, Il y a beaucoup à gagner avec un traitement des factures bien rationalisé, précis et rapide.

Le traitement des factures efficace et à un taux par facture très compétitif.

Nous vous offrons la solution pour saisir vos factures, sans logiciel couteux et avec des frais de main-d’œuvre minimal. Notre service UBL CONVERT convertit vos factures en format UBL standard, en réduisant les coûts. Le format UBL (Universal Business Language) est accepté sans problèmes par des   logiciels comptables tels que AFAS, AccountView, Exact, Twinfiels, SAP, etc.

Réalisation très facile.


  • Economiser 60-90% par facture entrante
  • Efficacité et rapidité de traitement
  • Pas de frais de consultance pour les logiciels
  • Aucun frais de licence ou autre investissement dans des logiciels spécifiques
  • Pas de charge de pointe de votre organisation

Faites un test et découvrez la facilité et les avantages.

Après la numérisation, les factures sont  traitées par DataMondial selon vos specifications. Les  données vous sont fournies sous le format desiré (UBL, XML, SQL, CSV, XLS, ou autre) afin que vous puissiez charger les données dans votre système financier sans problème.

DataMondial vous aide avec le traitement des factures entrantes, sans frais de licence, sans investissement dans des logiciels coûteux ou frais de consultance.

Le processus de traitement des factures  et d’autres documents peut être (partiellement) numérisé/  automatisé, mais toujours est-il que, quelque part dans le trajet entre numérisation, traitement et archivage, une intervention humaine sera nécessaire. C’est là que DataMondial fournit un excellent travail à un coût nettement inférieur.

Mieux que quiconque, DataMondial est capable de vous rendre service avec la validation et le traitement des données après la numérisation et le processus OCR. Notre équipe de plus de 280 employés vous garantit cela.

Nous continuons au delà des limitations OCR!

Même si un système automatisé est capable de reconnaitre un certain nombre de données sur vos factures, il y aura toujours des éléménts qui doivent être saisis ou validés par des humains. C’est là que DataMondial joue son rôle avec le service de traitement de factures. Grâce à notre experience dans la matière, nous vous offrons la qualité la plus haute possible.En plus, DataMondial est certifié ISO 9001 et ISO 27001 et est conforme à la norme ISAE 3402.

Tous nos employés ont un diplôme de bachelor ou master. Ils sont flexibles, motivés et expérimentés. DataMondial dispose de son propre centre de formation, où nos employés sont formés intensivement avant leur déploiement. Selon le travail que quelqu’un va faire,cette formation spécifique prends entre un et trois mois.

Même si les documents ne sont pas numérisées par vos soins, nous pouvons être de service. Pour cela, nous avons des collaborations avec des partenaires reconnus qui possèdent les connaissances et compétences nécessaires.

Comme centre backoffice européen, DataMondial a beaucoup d’expérience en matière du traitement des documents. Ce est notre coeur de métier.

 

aanvraag info

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.